Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 260
1 décembre 2010

Coucher de soleil

Cette photo ,vous l'avez déjà vue dans mon maxi mini vacances!!

Mais j'avais envie de la scraper seule!

coucher_de_soleil

Parfum d'Amour et parfum de vacances ,de soleil!!!!Hummmmm

Revenons à la réalité!!!

Fait froid!!!!!!Il neige!!!!!

Je sais!!c'est l'hiver!!!!enfin presque!!!

Grosses bises à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très belle page !!!
Répondre
P
tu m'étonnes que cette photo méritait bien une page !!! encore heureux !! un très grand bravo !!
Répondre
C
Pour quelqu'un qui n'aime pas trop le noir, tu as fait fort !!! Trop belle ta page !!! Bises.
Répondre
B
waouh cette page est sensationnel, magnifique, quelle photo magnifique. Cette page est à tomber j'adore l'ensemble.
Répondre
C
Jolie photo, et bien belle page, Biz
Répondre
Publicité