Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
12 novembre 2010

Plat de résistance!!!

Le challenge du mois pour le forum 4,3,2,1...scrappez !!!

Par équipe nous devons réaliser des menus!!!

Pas facile ,facile!!!!!les consignes sont très strictes!!!!!!!!

Cette page représente mon "plat de résistance"!!Tout ce qui s'y trouve était OBLIGATOIRE!!!!!

Un vrai challenge pour moi qui suis plutôt "clean"!!!!!

nous_forum

Et ce gâteau de retraite pour DH!!!MDR!!!!Comment allons-nous le découper???????

Je vous rassure!!nous y sommes arrivés!et c'était un vrai délice!!!!

Demain crop chez nos scropines de Caestre!!

Une bonne journée en perspective!!!

Je vous raconte ça lundi!!

Bon week end à toutes!!Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais il ne manque pas les embellissements de 6,5 ?? mdr !!
Répondre
V
Et bien et bien,<br /> Tu t'écartes de ta zone de confort, effectivement bien plus chargée que d'habitude cette page<br /> Mais très sympa !<br /> La photo est très jolie et montre bien votre ennui dans le sens de coupe :0))))<br /> Bizzz
Répondre
A
jolie page pleine de douceur: j'aime beaucoup!!! Continuez à vivre tendrement!
Répondre
L
Et bien je trouve ça très réussi !
Répondre
L
jolie page et un super beau et bon gâteau
Répondre
Publicité