Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
10 novembre 2010

1 an!!

Petit Manuel a  1 an!!!Déjà!!!!

Quel trognon ce petit loulou!!!!

Cette page a été faite pour le lift en chaîne du forum 4,3,2,1...

1_an

la page à lifter ,de Cathy 85:

juin_210

Bien sûr!!notre style est un peu différent!!!

Ce qui donne un résultat!!!très différent!!!

Bonne soirée !!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà 1 an?? Tu en est sûre? lol!! Pff que le temps passe vite!!<br /> Ton lift est très joli!!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Que le temps passe vite... Une splendide page !! bravo
Répondre
V
Déjà !!! et c'est pas fini !<br /> Joli lift sur lui, bravo mamie...<br /> Grosses Bises,<br /> VaLy
Répondre
S
j'aime ta version masculine !
Répondre
S
Ta page est superbe, j'adore les papiers et la jolie bouille à croquer<br /> BiSES
Répondre
Publicité