Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
14 novembre 2010

Petite page estivale

Pas grand chose à vous montrer ,l'ordi où se trouvent mes photos est en panne!!

J'espère le récupérer demain!!!

Merci pour vos commentaires sur ma dernière page!!!

Intéressantes vos diverses réactions !!!

Hier j'étais en crop chez Marie LN,(cafechocoscrap ,en lien à gauche),Sylviane et Sabine!

Merci à elles !!elles ont eu un travail monstre à nous concocter ce projet!!!

Bon !!mais là non plus rien à vous montrer pour le moment!!!!Désolée!!!

Même pas de photos!!!!!Pas eu le temps d'y penser!!!MDR!!

Bon ,quand même une petite page de cet été à vous proposer!!

Milan attend l'envol de la coccinelle posée sur mon doigt!!

coccinelle

Plus dans mes couleurs ça les filles???

Je vous souhaite un bon dimanche!!!Ici ce sera sous la pluie!!!!

Il pleut depuis 3 jours!!!!

C'est la nappe phréatique qui est contente!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourquoi à chaque fois que je viens sur ton blog j'ai envie d'avoir des petits-enfants hein ??<br /> encore une réa magnifique ...
Répondre
J
Très jolie ta page et elle montre une belle complicité entre toi et ton petit fils (chez nous il fait beau , c'est vrai )
Répondre
Y
Une jolie photo, et une bien jolie page. J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
N
de bien jolies couleurs sur ta page!!! magnifique !!!!!!!
Répondre
S
Une superbe page, j'adoore l'harmonie des papiers et les détails sont bien sympas.. bizzzz
Répondre
Publicité