Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
9 novembre 2010

Tu as l'air d'un ange!

Une double page!

La première faite pour le forum 4,3,2,1...avec des consignes bien précises !!!

tu_as_l_air_d_un_ange

Et la seconde ,faite selon mon inspiration personnelle

CIMG5227

Les 2 pages:

double

Je vous souhaite une bonne journée!!

A bientôt!:

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes 2 pages sont super jolies! Si seulement je pouvais en faire autant!<br /> Quelle jolie "bouille" sur ces photos!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
A
j'aime beaucoup les couleurs! bravo!
Répondre
M
Ces deux pages me plaisent beaucoup!
Répondre
N
très beles pages !!! j'aime beaucoup la photo de la première !!!<br /> bisou
Répondre
C
les deux sont belles!!!
Répondre
Publicité