Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
7 novembre 2010

A 2 c'est mieux!

Une page à consignes pour le forum "Just clean and fun"

_2_c_mieux

Glimmer ,étoiles,tampons textes,cocarde,bouton,craft ,tag...telles étaient les consignes!!

Voilà ce que ça donne!!

Bonne semaine à toutes!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe !
Répondre
S
Une superbe page, un joli travail de fond !! bravo
Répondre
P
j'ai plus de mal avec la dispo tu titre sur celle là, titre pourtant super bien trouvé !!
Répondre
S
j'aime les coloris et les photos sont extras !
Répondre
A
Une belle page, trop craquante la photo !! bisous
Répondre
Publicité