Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 216
14 mars 2010

mini boîte de cigarettes

Non, non je ne me suis pas mise à la cigarette!!!

Juste une boîte contenant un mini d'après un tuto de Gaëlle(g des idées)

SCRAP_317

SCRAP_320

SCRAP_321

Pas encore de photos sur le mini ,il est destiné à être offert!

SCRAP_318

Cet article est programmé  , mais ,je serai bientôt de retour !!

Bises et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très original moi qui fume cela me donne une idée hihihi<br /> bizzzes martine
Répondre
L
Superbe !!!!!!!!!!!!!! bizz
Répondre
V
Super mignon ce mini boîte de cigarette, le format est vraiment sympa !!<br /> Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
super joli, pour une fois que fumer ne nuit pas à la santé et peut être utile!!! mdr<br /> biz
Répondre
M
Ok!!! que c'est joli !!! j'adore !!! bravo Mimmine et gros bisous
Répondre
Publicité