Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
15 mars 2010

Amicale rencontre!

Cette semaine , nous avons eu le plaisir ,DH et moi de passer une soirée en compagnie de Dany et de sa sympathique petite famille!!

Nous avons eu du mal à arriver!!!!!!Notre voiture ne voulant pas grimper aussi haut!!!!!Mais sportifs comme nous sommes ,nous avons fini à pieds!!!!

Merci encore ,Dany pour l'accueil!!

reduite_10

C'est sûr!!on se reverra!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de jolies sourires pour deux jolies minettes .<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
Répondre
S
Une jolie rencontre, tu en as de la chance.... Bises.
Répondre
D
merci d'avoir grimpé jusqu'à notre aire,ce fut un vrai bonheur de vous recevoir <br /> bises ma toute belle <br /> dany
Répondre
P
super cette rencontre!
Répondre
M
Vous faites vraiment plaisir à voir toutes les deux. Vive le scrap qui permet de si belles rencontres. Bises.
Répondre
Publicité