Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 162
5 mars 2010

Petite pause

Je vais vous abandonner une quinzaine de jours pour partir un petit peu en vacances!!

Encore!!!Qui a dit ça?????Si,Si !!j'ai entendu!!!!!

Bon !bref avant de partir je vous montre les cadeaux de Vero 2A pour mon anniversaire!!

D'abord une très jolie carte:

vero2a

Et ceci:Un tampon ,  une jolie boîte contenant ...une tortue...verte!!MDR!!

Très jolie non???

CIMG9516

Merci ma Véro!!t'es trop gentille!!

Quelques cartes envoyées pour des anniversaires!

Pour Roselyne:

vero58

Et pour Emma des îles!

2emma

Voilà pour aujourd'hui!!!!!

A bientôt!Bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je connaissais pas la date , alors avec du retard , joyeux anniversaire ( tu me laisses ton adresse et la date de ton anniv et tu auras une petite carte de ma part.)<br /> bisous
Répondre
V
de jolies cartes que tu as fait là .<br /> je suis contente que tes cadeaux te plaisent et ma carte aussi :)<br /> bisous reviens vite,enfin non profite bien surtout et bises à serge !!!<br /> vero2A
Répondre
M
alors tu te dores la pilule pendant que nous nous caillons!!! veinarde profite bien et un petit "boujou" à Dany. Biz
Répondre
C
bonnes vacances et toutes mes excuses pout ton anniversaire j'ai zappé cette fois ci <br /> bizzzes martine
Répondre
N
et bien, que te souhaiter en premier...? un bon anniversaire, ou de bonnes vacances ! à bientot
Répondre
Publicité