Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
3 mars 2010

Mini Armance

Un autre mini réalisé avec Armance à la crop de Saint Jans Cappel:

MINI_ARMANCE_003

ungros plan sur le laçage!japonais je crois!!

MINI_ARMANCE_005

MINI_ARMANCE_006

Pour chaque double page ,la photo est reprise en petite polaroîd  en face de la grande !

MINI_ARMANCE_007

MINI_ARMANCE_008

MINI_ARMANCE_009

MINI_ARMANCE_011

MINI_ARMANCE_012

MINI_ARMANCE_014

la  dos de la couverture:

MINI_ARMANCE_004

Et Voilà !!A moi il me plaît beaucoup !j'aime beaucoup ces papiers de la marque 4heures37!!oui!!je sais même la marque!!!!

bisous !!

bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour annick<br /> <br /> j'ai honte... voila un moment que je regarde plus ton blog (oui je sais ouhhhhh) <br /> toujours aussi de belle chose.. surtout ce mini. j'aime bien les couleurs des papiers qui se mari très bien avec tes photos du carnaval (d'ailleurs je préfére ton mini a l'original.. chutt faut pas le dire) <br /> je te souhaite de bonne vacances et à bientot<br /> Sophie
Répondre
C
Ton mini est superbe les photos sont bien mises en valeur !
Répondre
B
j'adore, ces couleurs et le rappel avec le polaroid, extra. Biz
Répondre
L
les photos sont superbes et si bien mis en valeur dans ce mini !<br /> bises
Répondre
P
il est superbe ce mini et les papiers vont bien avec ces photos très colorées!
Répondre
Publicité