Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
2 mars 2010

Encore des cadeaux!

Voici ,encore des cadeaux reçus pour mon anniversaire:

Le superbe mini offert par cath59

1

2

3

4

6

Cette petite futée a "piraté" mes photos sur mon blog!!pour m'en faire ce superbe mini!!!

Merci encore Cath!!bisous!!

Deux jolies cartes reçues de mes scropines de l'asso "scrap etc"

carte_asso_nathalie

asso_nadine

Voilà pour aujourdhui!Merci les filles!!bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fort sympa ce mini<br /> de jolies couleurs
Répondre
L
je craque pour le mini, très beau et super structure !
Répondre
S
Superbe ce mini et les cartes sont très belles.... bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ravie de t'avoir fait plaisir.<br /> n'aurais tu pas à ton tour "piraté" mes photos, me trompe je???<br /> MDR!!<br /> biz
Répondre
C
Superbe le mini de Cath59!! Tu as vraiment été gâtée!!<br /> Les cartes de Nathalie et Nadine sont aussi très jolies!!<br /> Bravo à elles!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité