Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 368
26 février 2010

Des cartes

Encore de jolies cartes pour mon anniversaire!!!Je suis gâtée!

Celle de Patricia 45 et son envolée de papillons!

patricia_45

Celle de Sandra:,adorable également avec une jolie citation

sandra

Celle de Christelle superbe comme toutes ses cartes:

christelle3

Celle de Cath 59 qui s'ouvre comme une Fenêtre avec un petit mot à l'intérieur:

catherine

Celle d'Annie qui me fait penser à un vitrail avec ses couleurs vives:

annie

Et celle de Nickie qui me dit que je sis "jeune et jolie"!!

nickie

Merci à toutes pour votre gentillesse !

A demain j'ai encore d'autres cadeaux à vous montrer!!

Bonne journée!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une très belle diversité!
Répondre
A
Toutes très jolies les cartes des copines!!<br /> bizzz Annie
Répondre
V
Super jolies ces cartes ! Bises, <br /> <br /> Séverine.
Répondre
C
joli courrier<br /> biz
Répondre
C
Mais de rien Annick, ç'a été un plaisir pour moi de te confectionner cette tite carte!!<br /> Bravo aux filles qui t'ont gâtée avec leurs superbes cartes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> ps:mince, je vois que sur ma carte, trois demi-perles n'ont pas supporté le voyage!
Répondre
Publicité