Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 398
25 février 2010

Inspiration!

Même si je suis plutôt adepte du C&S ,j'aime bien m'essayer aux autres styles de scrap!

J'aime sortir un peu de ma routine!!

Aujourd'hui ,j'ai eu envie de m'inspirer du style de Gadonie!

J'aime beaucoup son scrap qui n'appartient qu'à elle!

Si vous ne connaissez pas c'est ici

Allez y faire un tour!!

Voici ma page ,réalisée avec les papier "stampin up"!!pour une fois que je connais la marque!!

La photo est un peu de travers!!MDR!!Y avait longtemps!!!!!!

st_valentin

Hier quelqu'un m'a demandé si le vert était ma couleur préférée!!et bien OUI!!!!!

Bises Bonne journée!!

Moi je vais passer un bon après midi avec mes copines de l'asso!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie page et superbe photo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
V
Très très jolie page<br /> Tu fais bien de t'essayer à d'autres styles<br /> C'est toujours une vraie réussite !!<br /> Bizzz
Répondre
V
j'aime ce que fait stephanie et tu as su toi aussi faire une page de son style il manque quand même quelque chose .......un tampon MAGNOLIA lol<br /> gros bisous
Répondre
S
Superbe ta page !! bravo
Répondre
L
Elle est très belle ta page.. De l'avoir vue de près.... elle est encore plus belle...
Répondre
Publicité