Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 074
27 février 2010

mini frédérique Morel et des cartes!

La semaine dernière en crop chez Peggy à Saint Jans Cappel ,

Frédérique nous a proposé ce joli mini!

mini_frecerique_001

un gros plan pour voir le relief:

mini_frecerique_002

juste un aperçu de l'intérieur qui appartient à mes enfants:

mini_frecerique_003

l'essentiel du travail se trouvant dans la couverture du mini à l'intérieur ,simplement 2 pages en bazzil ,

le mini pouvant contenir 5 à 6 photos!

Et la couverture arrière:

mini_frecerique_008

Quelques jolies cartes ,encore ,pour mon anniversaire:

emma

Celle -ci me vient de la Réunion,c'est Emma qui me l'a envoyée

elle s'ouvre comme ceci:

emma2

Et celle de Sabine (Patascrap)qui me vient de Belgique!

sabine

Merci à toutes les deux!!

Bises et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plein d'originalité dans ces réalisations
Répondre
P
j'adore le mini et les cartes sont superbes!
Répondre
M
Ohlala.... j'adore ce mini ! Il est magnifique !!! Quelle classe !<br /> Bises
Répondre
A
La couverture de ton mini est super classe!!<br /> bizzz Annie
Répondre
E
j adore le mini tres classe!
Répondre
Publicité