Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
2 février 2010

carte et petits cadeaux

Voici la superbe carte de Christelle !!oui!!oui!!Christelle ,elle est arrivée à temps!!!

Si vous ne connaissez pas son blog de carterie c'est ICI,allez faire un tour ça vaut le coup!

SCRAP_321

Une toute petite boîte à trésors que j'ai réalisée pour ma puce:

SCRAP_316

Les petites filles aiment ce genre de choses!!

Et deux petits agendas que j'ai recouverts ,le premier avec du papier et le second de la feutrine:

SCRAP_314

SCRAP_318

Voilà pour aujourd'hui!!

Bonne journée à vous!!

Ici il pleut et il fait froid!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bien joli tout ça ! bisous
Répondre
L
oh super tous ces présents mais la premiére carte est vraiment tres belle<br /> bises
Répondre
V
tout est tres beau j'adore le carnet avec la pellicule ;o)<br /> bisous
Répondre
C
j'adore le deuxieme avec ces jolis tampons <br /> du beau travail <br /> bizzzes martine
Répondre
C
J'adore tes deux agendas ils sont trop beaux!!<br /> La boîte est très jolie, effectivement les petites filles ont toujours un petit trésor à cacher!!<br /> Ma carte, ouf, est arrivée dans les temps...ce qui n'est pas le cas de toutes celles que j'ai faites...<br /> Bonne journée Annick,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité