Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
31 janvier 2010

Mini corse2

Voici la fin de mon mini!

mini_corse2_001

mini_corse2_002

mini_corse2_003

Là ,les petits bateaux je les ai mis en pensant à toi MU!!

Nous venions de voir  ton bateau partir !!dans les vagues et le vent!!

Tu te souviens????MDR!!!

mini_corse2_004

mini_corse2_005

mini_corse2_011

mini_corse2_013

mini_corse2_012

mini_corse2_009

Et voilà!!C'est fini!!il faut repartir!!!

Encore merci pour ce super séjour!!

On reviendra!!MDR!!!Si!!Si!!

mini_corse2_008

Bonne journée à tous!!Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très joli ce mini, j'aime bcp les couleurs
Répondre
N
oh mais je les connais aussi ces deux miss là ;o) mais je les vois à grenoble ! bcp moins "exotique" ;o)
Répondre
S
Splendide ce mini !! bravo
Répondre
C
très en retard mais contente ne pas l'avoir louper <br /> car il est trop beau <br /> izzzes martine
Répondre
N
toujours aussi joli, frais et qui donne envie de vous suivre.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
Publicité