Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
3 février 2010

Mini crop de Caestre

Je vous présente aujourd'hui le mini fait à la crop de Caestre avec Cath ,

Beaucoup d'entres vous l'ont déjà vu sur son blog

La couverture avec une structure cartonnage:

CIMG9323

Il manque le titre et un peu de déco car je ne sais pas encore quelles photos je vais y mettre!

l'arrière du mini:

CIMG9329

A  gauche les pochettes façon soufflets contenant des tags:

CIMG9325

CIMG9326

CIMG9324

à droite, ,un mini accordéon

CIMG9327

CIMG9328

Jj'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser avec Cath ,toujours aussi charmante!!

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ton mini
Répondre
C
Bravo, tu as bien "bossé" ! Et merci pour les compliments au passage ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
Magnifique, belles couleurs !
Répondre
C
qu'il est beau<br /> tu as du t'éclater !!!
Répondre
S
j'aime beaucoup la couleur des papiers , belle harmonie, trés reussi le mini..<br /> simone
Répondre
Publicité