Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
18 janvier 2010

3 ans!

Le 16 novembre ma petite puce a fêté ses 3 ans!!!Déjà!!

ça valait bien une petite page même si la photo n'est pas top!!!

3_ans

Merci Véronique(VBC) pour les tamponnages!

Bonne soirée à toutes!bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
jolie page! j'adore ces couleurs! bon anniversaire à la puce, avec quelques mois de retard mdr!
Répondre
P
jolie page et ta puce valait bien une page!
Répondre
N
bon anniv à ta puce !<br /> bizzzzzzz!!!!!!
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs de cette page très harmonieuse!!!<br /> bizzz Annie
Répondre
L
très joli!!
Répondre
Publicité