Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 186
16 janvier 2010

Encore un peu Noël!!

Et bien encore quelques réas pour ce début d'année:

Cette jolie carte reçue d'Emma de la Réunion!Merci!!!!!

emma

Celle que j'ai envoyée à Mamounette pour son anniversaire:

pour_mamounette

Le mini fait sur Tempor'elles que j'ai envoyé à Nathouest:

nathouest6

nathouest4nathouest3

Je lui ai laissé le soin de la déco!à son goût!

Bon dimanche!Ici ce sera sous la pluie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beaucoup de jolies choses depuis que je ne suis + passée!!! en particulier un superbe mini pour de superbes vacances avec un superbe mannequin!!! je ne rigole pas, c'est vrai!!!J'admire ta silhouette de jeune fille!!!
Répondre
M
Belle série de cartes !!!<br /> Bisous
Répondre
V
Superbes cartes<br /> Mais le mini, waouh !!!!! J'adoooooooooore<br /> Trop trop bien<br /> Il faut que je trouve le tuto, il est à tomber par terre !!!<br /> Bizzz
Répondre
C
De très jolies réas, aussi bien celles que tu as faites que la carte que tu as reçue!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Y
De bien belles cartes et un joli mini.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
Publicité