Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 198
19 janvier 2010

Quelques cartes

La jolie carte de Véronique (VBC)

VBC

Merci à toi!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Patricia45,

voici la carte que le lui ai envoyée,

le fond est fait au gesso ,à la distress et aux tampons.

Merci Christelle pour le tit oiseau!

pour_patricia45

Bon anniversaire Patricia!!

Et celle-ci faite pour le sketch de la semaine dernière de Vero2a:

sketch53

Voilà pour aujourd'hui!!

grosses bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai un sacré retard moi dans les visites de blogs et pourtant pas de soucis d'internet!<br /> je te remercie encore pour cette superbe carte avec ce tampon orchidée!ça ne pouvait pas mieux tomber moi qui les aime tant! je n'ai pas de serre mais une salle très lumineuse et mon cymbidium qui n'avait pas fleuri depuis 4 ou 5 ans vient de faire trois branches de fleurs magnifiques!
Répondre
A
De très jolies cartes et j'adore le fond de celle pour Patricia!!<br /> bizzz Annie
Répondre
S
De très jolies cartes !! bravo
Répondre
C
très très mignonne tes cartes <br /> bizzzes martine
Répondre
L
oh, j'adore, il est superbe ton fond !! bizz
Répondre
Publicité