Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
14 janvier 2010

Mini soleil fin!!

Tout d'abord je remercie toutes celles qui m'ont suivie tout au long de ce mini!!!

ça fait 3 mois que je vous emmène régulièrement au soleil!!

Merci pour tous vos gentils commentaires!!

Alors tout d'abord !!pour faire plaisir à Christelle ,scrapeuse sans blog!!!cette double page!!MDR!!!

C'est là,sur cette plage magnifique que se font les photos de mannequins ,stars  en tous genres pour les magazines!!

alors!!pourquoi pas moi????MDR!!

Non ,non ,je ne prends pas la grosse tête !!c'est juste pour rire!!!!

Etre

une_star

vous remarquerez que le décor est SUPERBE!!!!!Moi !J'ADORE!!!

Ici la dernière page du mini!!Ben oui!!!Dommage!!

derni_re_page

La couverture et sa reliure:

couverture__sangle

en gros plan:

rubans1

Et voilà!!!!

Moi je me suis régalée à le faire!!!!!Il me plaît beaucoup et à DH aussi!!!

Donc le but est atteint!!!

Bises à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa la starlette !!!! Ahhhh c'est déjà la fin ....... Ce mini est de toute beauté ! Bises.
Répondre
C
moi aussi je me suis régalée <br /> de belles pages<br /> un beau partage<br /> merci
Répondre
P
Passer sur des blogs ensoleillés, ça fait du bien, par les temps qui courent!
Répondre
P
superbe!<br /> euh tu n'as pas fait la photo sur le cocotier couché?<br /> j'aime beaucoup tous les bidules que tu as accrochés à la reliure et la petite tongue!
Répondre
M
il est vraiment splendide celà donne envie de partir..... MC77
Répondre
Publicité