Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
13 janvier 2010

Encore un peu de soleil

On arrive à la fin du mini!!!

Aujourd'hui une dernière double page!!

tronc_d_arbre1

tronc_d_arbre

Demain j'essaierai !!si le temps est plus clair!!de photographier le mini relié!!!

Bien sûr je n'ai pas de reliure bind it all suffisamment grande!!!!

J'ai donc  mis des rubans! et des perles!!!!

moins pratiques!!mais tout aussi jolis!!

à demain donc!!

Bonne soirée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça réchauffe<br /> merci
Répondre
S
Magnifique DP !! bravo
Répondre
C
Deux superbes pages avec des couleurs et papiers somptueux!! Bravo Annick!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
S
Tes pages sont très belles bravo!!!!
Répondre
S
Ca marche !!! Ton soleil est arrivé chez nous, qu'est-ce que ça fait du bien ! Et je suis bien curieuse de découvrir ta reliure, je suis sûre qu'elle est très jolie !
Répondre
Publicité