Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
22 décembre 2009

Joyeux Noël

Voilà sans doute mon dernier post avant Noël!

Comme beaucoup d'entres vous je suis en retard!!!!

J'ai encore beaucoup de choses à préparer!!!

Voici la jolie carte de Patricia 45!Merci!!!

patricia45

Une pochette porte chèque toute simple pour mes enfants qui partent  à Venise:

pochette_venise

et mes petites boîtes pour décorer la table du réveillon,la lumière n'est pas top pour faire des photos!!

SCRAP_285

SCRAP_287

Je les ai faites à partir d'une vidéo de Samoise!

Merci à elle!

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noêl!

J'espère que le papa noël ne vous oubliera pas!!

Pour moi ce sera un Noël familial bien sûr!

Bises à tous et à bientôt!








Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis contente que mes pages soient arrivées... et rassurée de voir qu'il y a plus en retard que moi !!! lol<br /> Passe un bon Noël en famille !<br /> Bisous
Répondre
M
Trois superbes créations!!! bravo à vous deux !!!<br /> <br /> Bisous et Bonnes fêtes !!!
Répondre
M
Quelle belle production ! Tes réas sont superbes !!!<br /> Bises et joyeux noël en famille !
Répondre
M
très très jolie... j'aime beaucoup..<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous
Répondre
D
bravo à Patricia sa carte est bien belle et la tienne aussi j'adore tes petites boites elles vont très bien aller avec le petit train <br /> joyeux Noël ma toute belle nous ce sera au soleil mais le soir de Noël j'ai ma fille et les parents de l'amie de mon fils avec leurs enfants donc ces sera aussi famille <br /> bises de dany
Répondre
Publicité