Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
19 décembre 2009

des petites cartes!!

Et oui c'est la saison des cartes!!

Tout d'abord celle reçue de Martine (crapouillo)

Merci Martine!

Sans_titre_1

Et celles- ci qui sont parties ou vont bientôt partir!!

boules_noel_violet

cartes_020

Ici c'est la neige depuis hier comme dans beaucoup d'endroits je pense!!!

Un Noël blanc!!!Dommage!!c'est une semaine en avance!!!

Bon We à tous !!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super beau, bravo à vous deux..... Bises et bonnes fêtes de fin d'année....
Répondre
T
elles sont bien jolies! bisous
Répondre
M
tes cartes sont tres belles<br /> bises
Répondre
B
Elles sont très jolies! j'ai découvert ce système de pliage que tu exploites ds la dernière et c'est vrai que ça fait plein d'effet!
Répondre
C
une préférence pour la seconde<br /> biz
Répondre
Publicité