Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
23 décembre 2009

Des cadeaux!!

Je croyais avoir fait mon dernier post avant Noël!!!

Mais il faut que je vous montre les jolies choses reçues ce matin!!

La superbe carte de Yoyotte:

cadeaux_scrap_noel_006

Une autre toute aussi superbe de Monique (MD et ses créations)

avec un sapin tout brodé!!quel joli travail!!je suis admirative!!!car incapable d'en faire autant!!

cadeaux_scrap_noel_010

L'intérieur:

cadeaux_scrap_noel_005

Et cet adorable petit coussin qui a tout de suite trouvé sa place sur mon sapin

cadeaux_scrap_noel_001

les cadeaux de Nathalie (nathouest)qui arrivent tout droit du Canada!

la jolie carte:

nathouest1

et l'adorable mini  dans lequel j'ai déjà mis des photos de mes petits loulous!!

cadeaux_scrap_noel_009

cadeaux_scrap_noel_008

et pour finir une carte qui vient d'une île paradisiaque !!celle de Dany!!

dany

Merci!!merci à toutes ,vos cadeaux me touchent beaucoup et me font un immense plaisir!!!

Gros bisous!!

   

 








Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as été bien gâtée ! et ce ne sera pas terminé à mon avis !
Répondre
T
très très joli tout ça!! tu as été bien gâtée! bisous
Répondre
M
Tout est absolument superbe!!! je craque sur la carte de Yoyotte!!!<br /> <br /> Bravo à toutes et bisous
Répondre
M
rhooooo que des belles créations. Joyeux noel à toi et à toute ta famille. Biz
Répondre
P
Joyeux Noel à toi aussi ! Profite bien !
Répondre
Publicité