Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
17 décembre 2009

Encore un petit tour!!

Je ne fais pas les pages de mon mini vacances dans l'ordre chronologique!!

Ce qui fait que quand je dis" derniers instants"!!Ce n'est pas fini!!

En voilà donc encore quelques unes!!

Celles-ci font partie des "pages intermédiaires" en 15x20 cm à peu près!

sympathique_soir_e

velo4

DH déteste les crudités!!MDR!!

faut_bien_se_nourrir_

Et celle-ci en 20x20:

repas

Voilà pour ce soir!!

Mais j'en ai encore d'autres!!

Bonne soirée !à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elles sont vraiment tres tres belles tes page et je suis mdr en voyant serge lol bon la prochaine fois qu'il vient en corse il va en manger des crudités lol<br /> bious vero
Répondre
T
vraiment super! bisous
Répondre
S
Elles sont chouettes, on ne s'en lasse pas ! Bises.
Répondre
C
Ffais moi voyager !
Répondre
L
des photos pas toujours facile à scrapées ! super !<br /> bises
Répondre
Publicité