Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
16 décembre 2009

erratum!!!

Si vous le voulez ,encore un petit tour au soleil!!!

Avec le froid qu'il fait dehors!!!brrrrr!!!!

Je déteste l'hiver et le froid!!!!!

Une vache dans un cimetière!!pas courant non??

une_vache

Et là nos derniers moments "détente" avant le retour!!

Et oui!!il faut bien revenir!!!!pour pouvoir repartir!

Le petit dessin sur la porte de la chambre c'est si l'on peut dire l'emblème des Seychelles!!

A savoir le "coco fesse" que l'on ne trouve que sur l'île de Praslin!

piscine

Bonne journée!!

Couvrez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du soleil avant d'aller dormir...du bonheur! Je vais rêver de ce paradis! Tes réas sont toujours craquantes! Bravo ma belle!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
M
EXTRA<br /> BRAVO BIZ md
Répondre
C
la vache est pas génée!!! le tampon certifié sans trucages est trop bien!<br /> belle page!<br /> scrapamitiés
Répondre
S
Tu as dû l'entendre jusque chez toi, l'énooooorme soupir que je pousse en regardant tes pages... Merci pour ce doux soleil, ça fait du bien !
Répondre
M
Encore deux très belles pages. J'ai un faible pour la première : excellent le titre et tu avais vraiment le tampon qu'il fallait! Bises.
Répondre
Publicité