Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 453
15 décembre 2009

Coucher de soleil

J'adore les couchers de soleil sur la mer!!

Ceux-ci sont particulièrement beaux je trouve!!

r_ve_1

et le vis à vis:

r_ve2

Ce qui donne sur l'album:

reve_double_page

Qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est vraiment magnifique. continuez car ça fait rêver d'y être et sentir ce parfum de la mer.<br /> surtout quand on ne peut plus faire ce genre de choses, ça fait du bien de voir ces photos superbes.<br /> merci
Répondre
S
Tes photos sont absolument superbes !!!! tes pages les mettent joliment en valeur... Bises.
Répondre
G
Dame nature nous en met plein les yeux... et toi aussi !Bravo, pour ces clichés et pour ces pages !
Répondre
D
j'adore moi aussi les couchers de soleil sur la mer ici on est gâtés c'est toujours flamboyant tes pages sont superbes j'adore <br /> tu ne reçois plus ma new encore une fois? <br /> bises ma toute belle <br /> dany
Répondre
P
deus mises en page simples qui doennnt toute leur importance à tes belles photos.<br /> moi c'est aux Seychelles que j'ai vu les couchers de soleil les plus flamboyants!
Répondre
Publicité