Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
29 novembre 2009

Petits cadeaux!

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié!

Voici ceux que mon amie Vero2A m'a envoyés:

Le joli carnet:

carnet_vero

Et la petite carte:

SCRAP_258

Merci ma Vero!!bisous!!

Je vous remets ma page "Tendresse" que j'ai transformée en 30x30!!!

tendresse_30x30

Je l'aime mieux comme ça!!et toutes mes pages sont en 30x30!!

Bises et bonne fin de We à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi je préfère ta page en 30x30. je n'aime pas le A4, j'en ai fait une dernièrement, la 1ère d'ailleurs mais je n'aime pas ce format.
Répondre
V
contente que cela te plaise<br /> ta page est superbe bisous<br /> vero2A
Répondre
C
bravo a véro pour ces jolis cadeau c'est trop sympa j'aime bien ta page en 30x30<br /> bizzzes martine
Répondre
S
Tu as eu vite fait à transformer ta page.... elle n'est pas dénaturée et reste aussi jolie, bravo ! Bises.
Répondre
A
Bravo à Véro pour ces jolis cadeaux!!<br /> bizz Annie
Répondre
Publicité