Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
30 novembre 2009

Un petit air de vacances!

Un petit tour en vacances ça vous dit??

Voici de nouvelles pages de mon mini vacances!!

pour celle-ci je me suis inspirée d'une page de Patricia45:

toi_et_moi

Et son vis à vis ,une page pochette:

deux

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe !!!!
Répondre
G
Ces jolies phots méritaient tout à fait ce bel écrin que tu leur as crée !... Bravo pour cet album, plein de tendresse !
Répondre
V
grrrr orange et oui je n'ai plus de newsletters me prevenant que tu postes de superbes pages vraiment bravo et vous formez tellement un beau couple !!!<br /> gros bisous vero<br /> <br /> PS:ça y est j'ai fait basculer mon courrier ds hotmail comme ca je saurai tout de toi mdr<br /> bisous
Répondre
S
Super belles ces nouvelles pages, j'aime beaucoup les mises en page ! Bises.
Répondre
C
Elles sont très jolies ces deux pages!! Les photos sont très belles!!<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
Publicité