Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
28 novembre 2009

Je boude!

Non!!Non!!pas moi!!!!

J'ai fait cette page à partir d'une ancienne dictée trouvée sur le forum "l'antre du scrap"

J'ai respecté presque toutes les consignes!!

SCRAP_255

Et non!!Belen n'est pas toujours de bonne humeur!!

Comme tout le monde en fait!!

Bon week end!!bises à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
même lorsqu'elle boude, elle est belle comme tout ! j'aime beaucoup cette mise en page !
Répondre
L
Excellente ta page.. j'adore tout sa composition, la photo, le titre et tous ces petits embellissements !!! Géniale !!
Répondre
S
J'adore cette harmonisation de papiers !!!! Ta page est sublime.... Quant à Belen, elle a plutôt l'air de réfléchir ! Superbe, bravo ! Bises.
Répondre
M
Superbe page !!! J'adore ta mise en page et ton choix d'embellissements...<br /> Bises
Répondre
Y
Même boudeuse, elle est très jolie cette petite Belen.<br /> Ta page est très belle.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
Publicité