Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
27 novembre 2009

Anniversaire

Hier c'était l'anniversaire de Cath 59!

Et comme le jeudi c'est notre après -midi scrap à l'asso!!nous avons pu lui offrir ses cadeaux en direct!!!

Et elle ,elle nous avait préparé des petites douceurs!!chocolatées !comme par hasard!!

Voici la boîte bloc -notes que je lui avais préparée!

SCRAP_249

SCRAP_251

accompagnée d'une tite carte faite à partir d'un sketch de Vero2A !

Allez!!je vous l'ai déjà montrée!!Mais je vous la remets!!

sketch47_vero

Bon début de WE à tous!bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un très joli cadeau ! la boite est très classe et la carte très mignonne !
Répondre
M
Très joli cadeau ! Et ce mélange chocolat/bleu est vraiment superbe !<br /> Bises
Répondre
Y
Que de jolies choses. Cath a dû être ravie.<br /> Bravo à toi, c'est très beau.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
Répondre
C
Très bel ensemble! j'adore les teintes.<br /> scrapamitiés
Répondre
C
c'est vraiment très beau comme cadeau elle a du être très gâtée c'est beau l'amitié !!!!!<br /> bizzzes martine
Répondre
Publicité