Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
21 novembre 2009

Mini boule

Samedi dernier l'association "Scrapetc" a organisé un atelier Stampin up avec Laurence!!

Un super projet comme d'habitude!!

Je vous laisse regarder!!

Mini_boule_013

Mini_boule_002

Cette boîte m'a semblée un écrin parfait pour abriter les premières photos de mon petit Manuel!

Le mini:

Mini_boule_017

Gros plan sur la tite fleur:

d_tail

L'intérieur du mini:

Mini_boule_005

Mini_boule_006

Mini_boule_007

Mini_boule_008

Mini_boule_009

J'aime beaucoup!!!

Et vous ?qu'en pensez-vous??

Merci Laurence!!!

Bon WE à tous! à lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une merveille cet ensemble boite/mini pour contenir des moments forts, c'est plein d'émotion et cela me fait penser à la naissance de mes petits enfants.
Répondre
D
Magnifique album. BRAVO !
Répondre
C
c'est vraiment très très beau ta boule ta boite j'adorrrreeee !!!!<br /> bizzzes martine
Répondre
M
Déjà fini?! il est superbe, ton mini et ton petit fils. Biz
Répondre
Y
Ce mini est vraiment très beau et réussi.<br /> La boîte est magnifique avec cette boule au-dessus avec le titre dedans.<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cristelle
Répondre
Publicité