Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
23 novembre 2009

Un peu de soleil!!

Bon ,aujourd'hui !!Revenons à nos moutons!!

ou plutôt à mon mini vacances!!

Les chars à boeufs servent aussi de voitures nuptiales pour tous les mariages qui se font sur la superbe plage "Anse Source d'argent"

sur_la_route_du_bonheur

Le char est alors décoré de fleurs!

Un coucher de soleil!:

coucher_de_soleil

Et encore celle-ci:

Toi__sketch_temporelles

et son vis à vis:

en_toute_libert_

une petite page que j'appelle "intermédiaire "pour aérer l'album:

carte_postale

Voilà pour aujourd'hui!!

Bonne semaine à tous!!bises

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore de magnifiques pages pour ton album souvenirs de vacances !
Répondre
D
Que c'est beau tout ça ! J'ai cependant craqué pour le coucher de soleil, une superbe photographie. BRAVO !<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
tes photos sont magnifique...ca vaut vraiment le coup de les scrappés..bravo<br /> et merci du voyage<br /> bise
Répondre
B
Bon courage et bonne vacances .<br /> Karim
Répondre
V
Je découvre ton blog ... j'aime bcq tes réalisations.<br /> Bravo pour ta créativité.
Répondre
Publicité