Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 662
20 novembre 2009

Manuel

Et oui ,enfin, le voilà ce petit Manuel!!

J'ai fait cette page pour  un combo de couleurs sur le forum C&S

il fallait utiliser les couleurs suivantes:

du vert ,du mauve et du jaune !

manuel_100_b_b_

Mon fond de page est blanc!!mais avec ce temps gris les couleurs sont dénaturées!

La page est beaucoup plus lumineuse en vrai!!Désolée!!

Je ne sais plus à qui appartient le sketch dont je me suis inspirée??

si vous le reconnaissez dites-le moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hé bien voilà une nouvelle source d'inspiration ! ce bébé est bien mignon et ta page est remplie de douceur et de tendresse !
Répondre
Y
Une superbe page avec un très joli bébé.<br /> Biz<br /> Cristelle
Répondre
S
Splendide c'est magnifqiue, plein de douceur..
Répondre
T
adorable!! bisous
Répondre
V
Très belle page et bienvenue à ce charmant bambin,<br /> Bientôt de nouvelles pages je penses non ? :o)))))<br /> Avec que d magnifiques petites stars, c'est vraiment sympa de scrapper !!!<br /> Gros bisous à tous les deux
Répondre
Publicité