Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
5 août 2009

Anniversaire!

Hier c'était l'anniversaire de Dany!!et c'est le jour qu'elle a choisi pour me faire un cadeau!!

Une jolie jolie page pour mon mini mariage!!

Dany

Merci Dany!!

Et voici la carte que je lui ai envoyée:

Cartes_merci_003

J'espère que maintenant elle l'a reçue!!!Bisous Dany !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page toute douce de la part de Dany et ta carte est superbe!!<br /> bizz Annie
Répondre
T
une très belle page tout en douceur et très belle aussi ta carte! bravo à toutes les deux! bisous
Répondre
M
pages et carte sont superbes<br /> tu vas avoir un bel album
Répondre
M
Superbe carte, avec une photo magnifique !! souvenirs merveilleux !!<br /> Merci pour ton message sur mes marque-pages sur mon blog, c'est sympa !!
Répondre
R
Vraiment très réussies vos créations. A la fois originales et esthétiques. Bravo pour votre imagination..
Répondre
Publicité