Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
6 août 2009

Histoire d'amour!!

Et oui!!une histoire d'Amour !!

Entre Belen ...et...le chocolat!!!

belen_et_le_chocolat

Je crois que cette page est un lift!!!

Je l'ai faite avant de partir en vacances et je ne me souviens plus de qui???

Si quelqu'un se reconnaît !!qu'il me le dise!!!

Bises et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai la même histoire d'amour que Belen, et il semblerait que c'est héréditaire!!!
Répondre
P
je prends enfin le temps de visiter tonblog et je n'y découvre que des belles choses, autant tes pages que les minis et les pages reçues pour le mariage! j'adore la page avec Milan à laplage!<br /> je ne sais plus si je t'ai remercier pour ta carte, je le fais ici.
Répondre
M
waouh ! j'adore !
Répondre
C
trop tropbelle ta photo et une bien jolie mise en page <br /> bizzzes martine
Répondre
C
c'est tres mignon, Biz
Répondre
Publicité