Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 285
4 août 2009

mini suite !!

Merci pour vos gentils com sur la première partie de mon mini!!

Voilà la suite !!En fait emportée par mon élan ,hier j'avais presque tout mis!!

Ma petite puce et moi!!!Elle s'est régalée avec toutes ces bonnes choses au vin d'honneur!!

Ce jour là !!tout lui était permis!!

Mini_mariage_cath2_011

Belle maman et ses deux fils:

recadr_e2

Mini_mariage_cath2_016

Et le mot de la fin:

recadr_e3

Un petit tag sous la photo avec un petit mot perso rien que pour eux!!

Voilà!!c'est fini!!

Ce fut une bien belle journée et de beaux souvenirs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe
Répondre
M
magnifique
Répondre
F
des moments forts comme ceux là ont bien trouvé leur place dans ce superbe mini, très classe et tout en douceur !!!
Répondre
D
tout joli cet album que du bonheur <br /> bi_ses de dany
Répondre
C
bravo il est vraiment très beau <br /> bizzzes martine
Répondre
Publicité