Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
24 mars 2009

Cartes

Et oui c'est encore mon anniversaire!!!

Voilà la jolie carte que j'ai reçue de Gaëlle!

gaelle1

L'intérieur avec des scrapbidules dans la petite pochette:

gaelle2

Merci Gaëlle!!Bisous

Et la petite carte que j'ai faite pour Emma la fille de scraplolotte qui était souffrante!!

C'est le sketch de la semaine de Vero2A!

Bisous Emma!!

emma_lolotte

Pour celles d'entre vous qui étaient absentes des blogs ce We je vous rappelle  mon appel de cartes pour Zoé!

Les posts datent de ce We!!Merci à vous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à Gaelle, sa carte est superbe et lbravo pour la tienne, elle est toute mimi..Bizz
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
P
2 belles cartes
Répondre
A
Elles sont très belles ces 2 cartes!!<br /> bizz Annie
Répondre
A
Elles sont très belles ces 2 cartes!!<br /> bizz Annie
Répondre
Publicité