Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
25 mars 2009

Des cartes et une page

Je me permets de vous rappeler l'appel de carte pour notre petite Zoé!

Beaucoup d'entres vous ont déjà répondu positivement et des cartes sont déjà parties vers Zoé!!

Merci !!Merci!!

Pour celles qui auraient râté les posts de ce week end je vous remets les liens!

http://miminne.canalblog.com/archives/2009/03/22/13080179.html

http://miminne.canalblog.com/archives/2009/03/21/13068038.html

Voici la très jolie carte de mon amie Roselyne pour Zoé:

Roselyne_Zo_

Et voici la mienne:

J'ai trouvé le tuto chez Jencie! !Merci à toi!!

Zo_1

Ouverte:

zo_2

Et voilà une page qui ira en vis à vis de celle que je vous ai montrée la semaine dernière:

bonheur2

Bonne journée à toutes!!bisous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolie carte j'aime bcp l'intérieur biz
Répondre
V
tres jolies cartes et ta page j'adore , elle est douce bises <br /> <br /> ps je rajoute la carte de roselyne sur le blog
Répondre
O
une petite fille qui va être contente des cartes<br /> je m'y met aussi avec les enfants après l'école.. et pour moi d'autre chose de prévu pour elle
Répondre
M
j'adore, j'adore !!!
Répondre
C
voilà j'ai fini la carte pour ZOE je la poste demain <br /> bizzzes martine
Répondre
Publicité