Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
23 mars 2009

Mini Crop bis

Voilà !!le mini commencé à la crop d'Angélique dont je vous avais montré quelques pages est terminé!!

J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!

Les pages sont alternées une blanche une noire!!Là je vous les ai mises un peu dans le désordre!!!

ensemble2

tibo_moi

belen_alex

belen_milan

bernaches

bouille___bisous

pochette1

pochee

nous2

milan_papy

milan_guillaume

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument magnifique ce mini !! bravo
Répondre
L
superbe ce mini<br /> bises
Répondre
C
une petite merveille!<br /> bravo
Répondre
F
très réussi ton maxi mini renfermant beaucoup de tendresse et de douceur, que du bonheur !!!!!
Répondre
S
Oh que c'est beau ! Je craque pour ton papier à zozios, c'est trop mignon ! Et bravo pour ce petit coup de "chapeau" ! Je retiens aussi l'idée des pages noires et blanches, l'effet est très réussi !
Répondre
Publicité