Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
11 septembre 2007

Moulin des Flandres

Une petite dernière avant de partir en vacances au soleil!!!!

Une page faite avec une photo prise par Thibaut(je vous rappelle son superbe site de photos)

Ces moulins sont vraiment superbes!!!et quand le ciel est bleu!!(si ,si ,des fois ça arrive!!!!)c'est encore plus joli!!!

A bientôt ,dès mon retour!!!Ne travaillez pas trop !!sinon je ne vais plus savoir où donner de la tête!!

moulin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est tres sympa... Bizzz Cori
Répondre
N
moi j' attends celles de Mayotte comme pages ça changera pour moi mais j' aime bien ta page <br /> j' ai fini l' album pour Adeline et ai fait ma page perso en noir et blanc <br /> bisous
Répondre
4
Toujours pas de retour ?<br /> J'ai hâte de connaître tes impressions sur Mayotte !!!!<br /> Bizz
Répondre
L
bravooooo !!! trop jolie.... que de belles choses Annick !!
Répondre
K
Bravo cette age est toute belle.<br /> Over blog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. <br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
Publicité