Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 408
20 septembre 2007

Lotus 2

Non !non! je ne suis pas rentrée!!encore quelques jours!!!

Cette page est la deuxième moitié de la double page sur les lotus que je vous ai montrée il y a quelques temps!Comme j'avais beaucoup de photos ,j'ai fait 2 minis que j'ai collés sur ma page!

scrap_081

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très joli... bravo bizous
Répondre
M
quelle douceur - bravo biz
Répondre
S
super très beau très original<br /> biz
Répondre
M
de trés belles photos et une jolie mise en page .<br /> rose et vert se sont les couleurs que j'ai utilisées ,les tiennes sont tendre <br /> Biz Mac
Répondre
S
C'est super cette idée des minis ! et les photos sont toujours très belles. bisous.
Répondre
Publicité