Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
8 septembre 2007

CJ pour Krystel

Où est-il passé ?????qu'en a fait le facteur?????je n'en sais rien!!!mais il n'est pas arrivé à destination!!!!

J'espère qu'il va réapparaître!!!!En attendant je vous le montre !!

Désolée Krystel!!!(allez faire un tour sur son blog!!elle est très douée)!!GJ_K

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis sur vous l'aurez bientôt !!!<br /> <br /> trés jolie sinon !
Répondre
P
c'est le genre de truc qui énerve !!! dommage car se sont deux belles pages
Répondre
F
quel dommage qu'elle ne l'ai pas encore eu !! il est très beau !<br /> bises
Répondre
P
Deux magnifiques pages... bellissimes !!!!!
Répondre
S
Très belle ta page !! et ces fleurs sont magnifiques. Espérons que sa destinatrice le récupèrera vite.
Répondre
Publicité