Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 468
7 octobre 2023

Retour de crop

Bonjour!

Avec un brin de nostalgie ,je vous présente le mini

réalisé lors de notre crop de

l'association "Sourire et détente"!

Nostalgie ,car c'était notre dernière et également

la dernière de Fati!

Une page se tourne!!

Et ça commence à faire beaucoup de pages!!

Bref!!!Fati nous avait concocté comme d'habitude un super projet

et nous avons passé une super journée!

FILE_20230910112959

Place au mini

1

2

2bis

3

La première partie avec pochette et tags et dépliant.

4

5

6

7

8

La partie basse avec le mini

9

10 (2)

11

12

13

14

14bis

15

16

17

19

20

21

22

23

24

25

P1420979

Et voilà!!

Notre séjour en Baie de Somme a trouvé son écrin!!!

J'espère que la balade vous a plue!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une merveille !!! <br /> <br /> Moi aussi, j'adore le style de Fati !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très bel album assez conséquent! Jolies photos!
Répondre
C
Ainsi va la vie... des pages se tournent.. d'autres s'offrent à nous...<br /> <br /> Pour ma part, cela fait déjà quelques années que j'ai tourné la page crop et je n'ai aucun regret (aucun regret non plus de la période durant laquelle j'arpentais les routes de France pour faire des crops un peu partout !).<br /> <br /> En tout cas, ce dernier projet de Fati est une fois encore bien joli. Clean et élégant, comme elle en a le secret. Un style de scrap qui se perd (remplacé par des choses beaucoup plus chargées !) et je trouve ça bien dommage (mais ce n'est que mon avis personnel !)
Répondre
N
joli et délicat bref il me plaît ce mini !
Répondre
N
Cet écrin est de toute beauté et tes photos trop belles comme à ton habitudes ...
Répondre
Publicité