Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 302
3 octobre 2023

De retour!

Bonjour!

Nous voilà de retour de Venise !

Ville magique et magnifique.

Quelques photos souvenirs!

5

FotoJet

FotoJet

FotoJet

 

Et une petite page pour mon mini "Eté 2023"

P1420915

Pont des soupirs oblige!!!

A bientôt pour la suite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette ville est en effet magique...
Répondre
A
Oh oui quelle ville magnifique ! J'y retournerai volontiers ! Ta page est superbe et tes photos aussi ! Bises
Répondre
M
et hop de belles photos avec u n super temps , et dejà une superbe page<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
M
Magnifique ta page - et de très belles photos<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Jolies photos et une très jolie page aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité