Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
21 décembre 2022

Dans ma BAL

Bonjour!

Une jolie BAL en ce moment par ici!

Tout d'abord ce joli carnet ,reçu de Ji-Elle car j'ai posté le 5 000ème commentaire sur

son blog

ICI

P1390597

Sur le forum "La Guilde du scrap" pour notre chaîne de l'amitié hivernale

j'ai été bien gâtée   Nicham!!

Tout d'abord cette jolie carte

P1390601

P1390602

Et un "flip book"contenant des "scrapbidules" pour mon prochain voyage et

m'apporter un peu de son soleil!!

P1390603

P1390604

P1390605

P1390606

Super non ?

J'ai également reçu cette jolie carte de Patricia 45

P1390598

Un grand merci à vous !Vous êtes adorables!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une bal bonheur....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
joli courrier ! c'est un avant goût de la suite à venir ;)
Répondre
N
Oui tu le vaux bien ! j'aime beaucoup la carte de Patricia ! Bise
Répondre
C
Tu as en effet été très joliment gâtée !
Répondre
M
Joli courrier, tu as bien été gatée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité