Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 661
23 décembre 2022

Joyeux Noël

Bonjour!

Pour ma table de Noël ces petites boîtes craft  de chez

"Scrap'touch"

avec mon petit gnome farceur!

1

2

3

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année!

Passez de bons moments en famille!

Je vous retrouve l'an prochain!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super mimi cela a dû avoir du succès !
Répondre
E
Ravissantes sont ces boites....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
C'est vraiment trop mignon ! Bises
Répondre
M
Jolie déco de table.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
c'est trop mignon! passe de belles fêtes !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité