Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 341 208
5 décembre 2022

Noël!!

Bonjour!

Pour le challenge de Noël sur le Fan Groupe de la boutique

Scrap'Touch

cette semaine

Julie nous propose un bingo!!

J'ai choisi la ligne :embossage ,calque et grand titre

et j'ai décoré ce cercle à broder avec les tampons

de la collection

"Une saison magique"

cercle1

cercle2

cercle3

Vous pouvez encore venir nous rejoindre sur le groupe FB de la boutique!

Il y a un joli cadeau à gagner!!!

logo laurence

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Superbe ton home déco ! Bises
Répondre
N
Waouhhh quelle belle idée de faire cette création sur un cercle ... c'est magnifique ... bisous
Répondre
V
Très jolie utilisation du cercle à broder. J'aime beaucoup. Bises et bonne soirée
Répondre
M
c'est tres decoratif ces cercles de broderie une fois passé dans les mains des scrappeuses. Il est tres beau. J'en ai aussi fait cette année avec de la recup d'anciennes decos de noel<br /> <br /> belle journée. bises
Répondre
Publicité