Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits bonheurs
Mes petits bonheurs
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

ANNICK

Boutique Préférée

Scrap'Touch

Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 340 625
1 décembre 2022

Bonjour! Une nouvelle carte et son marque-page

Bonjour!

Une nouvelle carte et son marque-page

toujours avec la collection "Scrap'touch"

Un fond à la "distress oxyde " pour changer"

1

2

3

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment très joli, quelle douceur ! Bises
Répondre
N
Très joli !!! J'adore les couleurs et ton fond distress top ! Bravo, Annick ! Bise
Répondre
M
jolie carte aux jolies couleurs. J'aime beaucoup. Bises
Répondre
N
jolis tons tout doux, c'est apprécié !
Répondre
E
Trop joli cet ensemble...ton imprimé est craquant et tu l'as joliment décoré...j'aime beaucoup!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité